Les Moskitaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
AdminAdmin
Messages : 42
Age : 30
https://les-moskitaires.forumactif.org
MessageSujet: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMar 18 Fév - 19:15





Il n'est sans doute pas nécessaire de dire que ces règles s'appliquent à tous, sans exception, et que tout manquement à celles-ci entraînera obligatoirement une sanction.

Langage :


- La politesse est de mise. Ça n'a jamais tué personne - j'espère en tout cas - de dire "bonjour", "au revoir", ou même dire "merci".

- Le respect des autres, aussi. Ce n'est pas parce que vous êtes énervés ou en colère que c'est une excuse pour insulter, ou dire des choses qui dépassent l'entendement. Pensez qu'il y a sûrement plus jeune que vous sur ce jeu, et que certains parents veillent au grain.

- Un français correct est exigé. Les petites fautes sont tolérées, nous ne sommes que des humains après tout. Mais le langage sms pour dire de parler "plus vite" ou "plus facilement" est au contraire assez désagréable pour les yeux, et ne donne aucunement envie de lire.

XP :


- Un minimum de 5% d'expérience donnée à la guilde est exigé. Pour le changer, demandez aux bras droits en attendant de pouvoir le modifier vous-même.
Attention : si vous profitez de votre droit pour vous mettre à 0% ce droit vous sera retiré !

- Une guilde est un rassemblement fraternel, donc les agressions sont interdites en guilde (mais rien ne vous empêche de défier).

Le prêt de compte :


- Suite à de trop nombreux problèmes il est strictement interdit de prêter son compte à quelqu'un qui n'est pas dans la guilde. Tout manquement à cette règle se soldera par un bannissement sans préavis.
Il sera plus simple pour vous comme pour nous de nous prévenir lorsque vous prêtez votre compte à quelqu'un, en cas de vol, nous serons autant au courant que vous et pourrons réagir.

Les percepteurs :


- La guilde possède actuellement 15 percepteurs,  en attendant d'avoir davantage de percepteurs, nous demandons de ne pas abuser de la pose pour qu'un maximum de membres puissent en bénéficier. Tout abus entraînera sanction.

- Si l'on pose un percepteur on doit prioritairement défendre son percepteur en cas d'attaque ou préciser que l'on n'est pas disponible en canal guilde/alliance.

- Un percepteur appartient à celui qui l'a posé. La récolte peut être déléguée à quelqu'un d'autre en cas d'indisponibilité ou autre.

L'esprit Moskitaire :


- Nous vous demandons également de rester polis et courtois même si les adversaires vous insultent ... l'option "ignorer pour la session" est très pratique.

Veuillez poster une réponse à la suite de ce message indiquant que vous avec lu et compris le règlement, ainsi personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 18:08, édité 3 fois
avatar
stepidouMembre de la Guilde.
Messages : 27
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Fév - 18:44

Lu et approuvé!
Van-alucard
Van-alucardBras droit de la Mohrkitue.
Messages : 92
Age : 31
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Fév - 18:56

j'ai lu , j'approuve et au final je signe de mon nom  Van-alucard
Shieldie
Shieldie
Messages : 1
Age : 29
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Fév - 19:49

Lu, signé, et approuvé !
Galaad
Galaad
Messages : 9
Age : 31
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Fév - 20:21

C'est toujours d'accord pour moi ! Very Happy

Gal-
Shinra
Shinra
Messages : 17
Age : 29
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Fév - 23:07

J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde et je m'engage à la respecter.

Cordialement,

Shinra
Ivryss
IvryssMembre de la Guilde.
Messages : 52
Age : 31
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyJeu 20 Fév - 17:52

Ok !
Boune
Boune
Messages : 81
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyJeu 20 Fév - 20:35

J'ai lu et j'approuve cette charte.
dad
dad
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyDim 23 Fév - 14:19

Lu ... et compris (malgré les apparences).
Dad
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Messages : 10
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyDim 23 Fév - 18:47

Miku lit attentivement la charte, s'arête sur certains points, continue et signe de lettre turquoise

Lu et approuvé par Miku-Miku
Senchi
SenchiMembre de la Guilde.
Messages : 26
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyJeu 27 Fév - 23:41

Lu et approuvé.

Senchi.
Homer-sensei
Homer-sensei
Messages : 18
Age : 39
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyLun 3 Mar - 17:00

lu et approuvé
Servalle
ServalleMembre de la Guilde.
Messages : 21
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyJeu 13 Mar - 18:55

Lu et approuvé
avatar
mamydaxMembre de la Guilde.
Messages : 25
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 19 Mar - 12:53

Lu...Compris... et Approuvé!  

MAMYDAX
avatar
-ArwenCra-Meneuse des Moskitaires
Messages : 77
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyVen 21 Mar - 10:59

J'adhère et j'approuve
Mithril
MithrilMembre de la Guilde.
Messages : 83
Age : 29
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptySam 5 Avr - 9:10

Lu et approuvé !
Lionnya
Lionnya
Messages : 29
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyVen 25 Avr - 20:58

Lu et approuvée
Larrycomagique
LarrycomagiqueMembre de la Guilde.
Messages : 35
Age : 25
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptySam 26 Avr - 6:46

Lu et approuvé
keikyo
keikyo
Messages : 14
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptySam 6 Sep - 10:49

Lu et approuvé

Galadrienne (minette)
Zhorion
Zhorion
Messages : 19
Age : 24
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyDim 7 Sep - 19:31

Lu et approuvé
tedy-ferent
tedy-ferentMembre de la Guilde.
Messages : 137
Age : 23
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMar 9 Sep - 16:26

Avec un peu (BEAUCOUP)de retard, lu et approuvé !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 17 Sep - 19:01

Lu et approuvé ! Bien que j'ai pas tout compris hein... *cervelle de Iop*

*s'enfuit loin* flower
Originals-Neo
Originals-Neo
Messages : 153
Age : 35
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 17 Sep - 19:04

C'est avec un immense retard que j'ai lu et approuvé cette charte


Cordialement
lorisky
lorisky
Messages : 19
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyMer 21 Jan - 19:44

J'ai lu et j'approuve ces règles !
renijouv
renijouv
Messages : 19
Age : 27
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] EmptyJeu 19 Fév - 22:18

Lu et j'approuve (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.] Empty

Les règles de la Guilde. [IMPORTANT ; A signer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moskitaires. :: Les Moskitaires :: La Guilde. :: Les choses importantes.-